Facebook : la photo la plus populaire de tous les temps est...

Le par  |  2 commentaire(s)
Facebook-logo

... pour Barack Obama et sa femme Michelle.

Après des records de tweets et retweets enregistrés sur Twitter grâce notamment à un message " Four more years " accompagné d'une photo ( voir notre actualité ), le président des États-Unis à nouveau élu pour un mandat de quatre ans est impliqué dans un record sur le réseau social Facebook.

Publiée sur la page Facebook de Barack Obama, cette même photo où il enlace sa compagne Michelle et qui a été mise en ligne pour annoncer sa victoire a reçu pour le moment plus de 3,4 millions de Like ( ou J'aime ).

Record sur Twitter et sur Facebook, cela montre une nouvelle fois à quel point ces réseaux sociaux ont pris de l'importance en devenant pour les hommes politiques de véritables instruments de campagne.

Alors que le compteur tourne toujours, Facebook a officialisé le record quand le nombre de Like a atteint la barre des 2,1 millions. " Cette photo de Barack Obama est celle qui a reçu le plus de Like de tous les temps. "

Obama-photo-facebook-record
Un défi de Like à relever pour Justin Bieber ou Lady Gaga ?

Complément d'information
  • Barack Obama choisit Facebook pour discuter
    Tout récent candidat déclaré à un second mandat en 2012, Barack Obama va répondre à des questions d'internautes via le réseau social Facebook et une diffusion vidéo en live streaming.
  • Obama met en garde contre Facebook et autres
    Pour Barack Obama, si un jeune d'aujourd'hui veut un jour occuper son poste de président des USA, il doit apprendre à se méfier de Facebook ou plus exactement du contenu qu'il met en ligne sur des sites communautaires.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1078142
La "Baraque" a écrasé la "Mitt" C'est une bonne chose ! Car avoir un "religieux" aux commandes des USA n'était pas de très bonne augure Pour revenir à la news, FB oublie de stipuler que le message de remerciement d'Obama s'est effectué via son compte Twitter ... Pas bol FB ... Obama n'a même pas pensé à vous
Le #1080042
En tout cas on sait pourquoi les USA limitent les présidents à 2 mandats: ils aiment tellement leurs petites habitudes qu'ils préfèrent +/- toujours garder le sortant... Enfin, tant mieux pour nous et tant pis pour eux...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]