Marine Le Pen se vante d'être la " première responsable politique française sur le plus grand réseau social au monde ". Sur Facebook, la présidente du Front national a accumulé plus de 960 000 J'aime, et c'est apparemment un motif de fierté pour elle.

Facebook-Reactions Avec ses fans, elle souhaite faire de Facebook " une gigantesque force de frappe dans le cadre de l'élection présidentielle ". Sur Facebook, elle devance l'actuel président de la République puisque François Hollande y accumule près de 843 000 J'aime.

Par rapport à l'ancien locataire de l'Élysée, qui était jusqu'à présent en tête des J'aime sur Facebook, Marine Le Pen obtient plus de deux mille J'aime d'avance (près de 958 000 J'aime pour Nicolas Sarkozy).

Rappelons que si Facebook n'a pas instauré le bouton " Je n'aime pas ", des boutons de Réactions ont été déployés sur ce réseau social et sont disponibles pour tous depuis le mois dernier. Des émoticônes pour exprimer un fort enthousiasme, l'amusement, la surprise, la tristesse ou la colère concernant des publications.

Source : RTL