Photos Facebook : nouvelle visionneuse

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook-visionneuse-photos

Facebook déploie une nouvelle visionneuse pour les photos. Au jeu des ressemblances, une certaine inspiration Google+.

Chaque jour, ce sont près de 250 millions de photos qui sont mises en ligne sur Facebook. Pour sa visionneuse de photos, le réseau social a testé plusieurs ajustements qui ont relevé une certaine indécision pour quelques éléments comme par exemple le fond blanc ou noir, alors que la résolution maximale a été portée à 960 pixels de large.

Finalement, Facebook déploie une nouvelle visionneuse dont certains utilisateurs ont noté une large inspiration venue de Google+, sans toutefois de kit de création. La question du fond a été tranchée pour adopter un fond noir et une page Facebook assombrie. C'est surtout une organisation différente avec l'image consultée à gauche et les commentaires à droite.

Dans cette même partie de droite, on retrouve les liens commerciaux, l'accès à divers paramètres et des boutons pour identifier une photo ( tag ), ajouter un lieu. La possibilité de tag apparaît également en surimpression de la photo au survol avec le pointeur de la souris, en plus du bouton J'aime, du titre de l'album, de la navigation entre photos.

Facebook-visionneuse-photos
Capture Google+ dans visionneuse Facebook

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]