Facebook propose un petit check-up de sécurité

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Facebook
Facebook check up

Depuis qu'il subit des critiques pour son manque d'information concernant l'exploitation et le partage des données de ses utilisateurs, le réseau social Facebook multiplie les initiatives pour se refaire une image. C'est ainsi le cas avec un outil proposant un "check up" de sécurité.

Facebook mot de passeFacebook vient de mettre en ligne un nouvel outil pour ses utilisateurs : un module baptisé vérification de la sécurité" qui propose d'accéder facilement et en quelques clics à une partie des réglages visant la sécurité. Le module permet ainsi de déconnecter des applications inutilisées, de reprendre la main sur les alertes de connexion, de désactiver les terminaux associés à son compte et qui n'auraient pas été utilisés depuis quelque temps...

Il est également question d'attirer l'attention de l'utilisateur sur l'intérêt de disposer d'un mot de passe fort, le but étant d'éviter l'utilisation d'un compte Facebook par un tiers non autorisé. Le système des alertes de connexions devrait permettre d'informer l'internaute d'une utilisation non souhaitée de son profil. Une page dédiée au module est disponible à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]