Facebook : affaire DSK au top des statuts en 2011

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-memology-2011

L'affaire DSK a été le sujet d'actualité le plus partagé via les statuts Facebook pour les désormais 25 millions d'utilisateurs du réseau social en France.

Facebook-memology-2011C'est l'un des chiffres qui tournent à l'occasion de la conférence LeWeb'11. Le réseau social Facebook aux 800 millions d'utilisateurs dans le monde a passé le cap des 25 millions d'utilisateurs actifs pour la France. Cela signifierait donc que près de deux tiers des internautes français sont sur Facebook.

Rappelons qu'un utilisateur est considéré comme actif s'il se connecte au moins une fois sur les trente derniers jours.

Facebook a publié aujourd'hui une rétrospective de ce qui a le plus fait parler en 2011. Des détails peuvent notamment être obtenus pour la France. C'est ainsi l'affaire Dominique Strauss-Kahn qui a été le plus souvent évoquée dans les statuts.

Suivent la mort de Khadafi et l'opération militaire en Libye, la mort de la chanteuse Amy Winehouse et celle de Ben Laden. Le jeu vidéo " Call of Duty : Modern Warfare 3 " arrive en cinquième position.

À l'échelle plus mondiale, c'est la mort de Ben Laden qui arrive en tête, tandis que l'on notera celle de Steve Jobs qui pointe en cinquième position.

La rétrospective peut être consultée sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #870101
On vit tous dans la précarité. On arrive pas à manger et à payer ses factures. On trouve plus de boulot, mais les histoires de la queue d'un vieux dégueulasse, c'est clair que c'est important......

Pauvre France !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]