Guerre des brevets : Facebook et Yahoo! tombent d'accord

Le par  |  1 commentaire(s)
Yahoo-Facebook

Facebook et Yahoo! dégagent un accord amiable pour mettre fin à leur différend sur les brevets et lancent un partenariat sur la publicité.

L'heure est à l'apaisement entre Facebook et Yahoo!. Dans le cadre d'une affaire de brevets et des accusations mutuelles de violations ( voir notre actualité ), les deux groupes sont parvenus à trouver un terrain d'entente.

Juste avant l'entrée en Bourse de Facebook, Yahoo! a accusé le réseau social de la violation de dix de ses brevets. Quelques semaines plus tard, Facebook a contre-attaqué en accusant à son tour Yahoo! d'avoir violé plusieurs de ses brevets.

Dans un communiqué de presse commun, Facebook et Yahoo! annoncent un accord définitif qui met un terme au litige, et l'occasion d'un nouveau partenariat sur la publicité.

Yahoo-FacebookLes deux parties vont travailler ensemble autour de la promotion et la distribution de publicités sur Yahoo! et Facebook. Une collaboration est également annoncée pour apporter aux utilisateurs de Facebook la couverture d'événements médiatiques par Yahoo!. Une plus ample intégration des fonctionnalités sociales sur le site Yahoo!.

À noter que l'accord ne prévoit aucun échange financier. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #985781
un exemple que apple devrait suivre au-lieu de faire des procès à tout va.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]