Facebreaker : Kim Kardashian s’illustre

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebreaker - Image 2

Electronic Arts, qui s’était longtemps aventuré dans les sentiers du réalisme sportif, désire aujourd’hui composer avec un soupçon de diversité.

Le développeur américain adopte une touche cartoon digne d’un Ready 2 Rumble Boxing et introduit surtout une plus grande accessibilité. Malgré son statut de jeu de boxe, Facebreaker ressemble plus à un jeu de combat qu’autre chose, il possède en effet une importante simplification sportive et se démarque ainsi de Fight Night Round 3.

Très arcade, le concept possède une intensité de jeu en provenance directe d’un Street Fighter. De nombreux éléments issus du monde de la boxe sont indéniablement présents, mais ils sont rapidement éclipsés par ces irréalistes combats. C’est à base de coups spéciaux, de contres et de projections que le joueur pourra gravir les échelons de la discipline.

Facebreaker   Image 2 Facebreaker   Image 4 Facebreaker   Image 6

Bons réflexes requis
En dépit de son intensité et de son côté bourrin, le jeu ne fait aucunement la promotion de combats sans queue ni tête, bien au contraire. Un minimum de stratégie est indispensable pour espérer vaincre nos adversaires. Celle-ci tire partie de la barre combo se remplissant à chaque coup réussi, elle offre l’accès à quatre coups dont le surpuissant Facebreaker, le coup ultime.

Il est aussi possible d’utiliser les coins d’un ring afin d’anéantir rapidement l’opposition, cependant il faudra veiller à assener des coups différents sous peine de se faire tragiquement contrer. Du haut de ses sympathiques graphismes et de son gameplay on ne peut plus technique, le jeu semble enfin décoller et nous montre un prometteur avenir.

Date de sortie prévue pour le 5 Septembre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]