Rebelote pour Faces of War

Le par  |  1 commentaire(s)
Faces of War - Image 7 (Small)

Après vous avoir dévoilé les nombreuses facettes du mode multijoueur, Faces of War fait à nouveau surface dans le monde du jeu vidéo en nous présentant des images du jeu.

Après vous avoir dévoilé les nombreuses facettes du mode multijoueur, Faces of War fait à nouveau surface dans le monde du jeu vidéo en nous présentant des images du jeu.

Profitant de l’occasion afin de corriger mes dires, Faces of War se déroulera bien sous un fond de Seconde Guerre Mondiale. En revanche, à l’instar d’un Commandos, il nous faudra gérer six membres des forces spéciales durant les différentes missions proposées et non pas une armée entière comme je l’avais affirmé lors de cette news précédente.

Cette petite bourde modifie très sensiblement la donne puisque Faces of War s’annoncera toujours comme un jeu de stratégie pur et dur, et les aficionados du « micro management » se sentiront très probablement à l'aise.

Il faudra ainsi éviter les nombreuses et inutiles pertes durant le jeu puisque nous aurons en tout et pour tout six soldats à nos commandes. Par conséquent, l'usage et l'abus des nombreux talents proposés par chacun de ces soldats seront de mises.

Faces of war image 7 small   Faces of war image 11 small  Faces of war image 9 small

Tout comme Commandos, chacun de nos soldats offrira une spécialisation qui nous permettra au final de faire avancer la trame , et ces capacités seront très largement mise à contribution lors des confrontations indirectes.

Il faudra bien évidemment éviter les face-à-face par souci d’infériorité numérique, en tentant tout naturellement d’établir de fines stratégies de contournement.

Date de sortie prévue pour le 26 mai prochain sur PC.

Accéder au site officiel de Faces of War

Faces of war image 10 small      Faces of war image 12 small   Faces of war image 8 small

Complément d'information
  • Faces of War prend le départ
    Le jeu de stratégie en temps réel développé par les studios de Best Way nous dévoile l’un des aspect primordiaux du genre, à savoir le mode multijoueur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #95227
C'est beau en tous cas !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]