Une babysitter poignarde un jeune garçon à cause d'une Xbox

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Scotsman.com
console xbox360

Voilà un fait divers qui devrait "satisfaire" ceux pour qui Noël est synonyme d'écœurement. Il est néanmoins à noter que dans cette bien triste affaire, un enfant a reçu un coup de couteau de la part de sa babysitter parce qu'il avait refusé d'éteindre sa console.

console xbox360Il ne se passe pas que de belles choses en ce mois de décembre, loin de là. Ne nous reste que l'illusion des guirlandes multicolores et les "oh oh ohh" du Père Noël et ses sosies pour nous faire fermer les yeux sur des évènements qui eux, n'ont rien de réjouissant.

Comme cette récente affaire où un garçon âgé de 13 ans et originaire d'Écosse a été poignardé par sa propre babysitter, après qu'il ait refusé d'arrêter de jouer à sa Xbox (première du nom ou 360, cela ne nous est, une fois de plus, pas précisé).


Joyeuses fêtes tout de même
Il se trouve que cette dame de 55 ans était ivre au moment des faits, l'ayant elle-même avoué, même si Isobel Mackenzie a nié avoir porté le coup, prétextant que le garçon s'était fait tout seul la blessure afin de lui attirer des ennuis. Après un procès qui a duré trois jours, elle a finalement été condamnée à 300 heures de travaux d'intérêt général. Ce qui peut paraître hallucinant au vu du geste commis. Elle a quand même usé d'un couteau de cuisine pour faire entendre (sa) raison au petit garçon qu'elle gardait.

Vous serez certainement d'accord pour confirmer que la console de Microsoft n'a rien à se reprocher dans cet acte de violence. Quant à l'alcool, l'irresponsabilité et la bêtise...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #568281
Je voit déjà venir les sociétés anti jeux vidéos.

Eh bin, quelle histoire, super nanny est bien loin derrière

Xbox ou 360 ? Franchement Gael B. , tu crois que ca fait avancer le débat ?:?
Le #568401
C'était une popstation

300heures n'importe quoi
Le #568431
Waowww ! Quel article !

XBox ou 360 ? D'accord avec "alucardx77", quelle question de fond pour un tel sujet ! LOL !

Mais surtout, il ne me parait pas très sain de JUGER cette personne COUPABLE du coup de couteau alors qu'elle ne l'est peut-être pas, pour avoir écopé de 300 heures de TIG ("hallucinant au vu du geste commis"... tu étais au procès Gael B. ? Tu as pu lire les arrêtés ?)...

Enfin, quand on parle des méfaits des consoles (ou plutôt des jeux qu'elles supportent), c'est sur les JOUEURS, pas sur leur entourage !!! LOL ! (again !). JUGER ici (encore !!!) la console NON RESPONSABLE (du geste de cette dame ) n'est donc pas non plus en rapport avec la situation.

Bref, cet article n'a aucun intérêt sous cette forme, sauf à être un canular du 1er Avril avant l'heure ou une pub gratuite pour MS !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]