Faites parler vos disques durs

Le par  |  0 commentaire(s)

Il y a peu de temps, nous vous avions parlé du problème de confidentialité des disques durs à la surprise générale (voir précédente news).

Il y a peu de temps, nous vous avions parlé du problème de confidentialité des disques durs à la surprise générale (voir précédente news).

Beaucoup d’entre vous se sont étonnés d’apprendre qu’il était possible, moyennant l’utilisation d’un logiciel adéquat, de récupérer les données d’un disque dur même après un formatage.

La question de la confidentialité est une chose, mais dans l’utilisation quotidienne d’un PC, il n’y a rien de plus frustrant que de rencontrer un problème qui amène à la perte de données, du moins à première vue. En effet, qui n’a jamais eu ce problème ' Une fausse manœuvre peut être à l’origine d’une perte de temps incroyable. C’est pourquoi des sociétés comme Runtime ont développé des logiciels permettant de récupérer, à condition qu’il n’y ait pas eu réécriture, les données sur des disques Fat ou même NTFS.

D’utilisation relativement simple et intuitive, bien qu’en Anglais, le software Getdataback possède un algorithme spécial qui lit directement sur les clusters du disques durs, permettant ainsi de découvrir des merveilles disparues. La nouvelle version de ce dernier permet même de scanner un disque contenant des données à sauver sur un autre poste en réseau.

Vraiment efficace et rapide ce shareware est à télécharger sans plus tarder.

Téléchargement de Getdataback pour disques FAT pour toutes versions de Windows
Téléchargement de Getdataback pour disques NTFS pour toutes versions de Windows

Complément d'information
  • GRAW2 : Faites parler le feu avec l'arsenal des Ghosts
    Comme si cela ne suffisait pas, Ubisoft a tenu, contrairement à sa politique de pré développement, à faire parler de sa toute nouvelle simulation militaire qu’est Ghost Recon.
  • Gun Showdown : faites parler la poudre
    Cette courte transition ne va bouleverser le jeu qu’en terme technologique où le moteur graphique devra s’adapter aux contraintes techniques apportés par la PSP, sans pour autant en modifier le gameplay original.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]