Fall of Liberty en développement

Le par  |  1 commentaire(s)
Fall of Liberty (Small)

Je sais ce que vous vous dites : " encore un énième jeu qui exploite le filon de la Seconde Guerre Mondiale.

Fall of liberty smallJe sais ce que vous vous dites : " encore un énième jeu qui exploite le filon de la Seconde Guerre Mondiale. " Et vous n'aurez pas totalement tort mais avec toutefois une petite variante. Ainsi les scénaristes de Fall of Liberty ont certainement pioché chez Philip K. Dick ou d'autres auteurs qui avaient déjà imaginé une autre fin à la Seconde Guerre Mondiale.

L'histoire uchronique proposée nous projette donc dans le plus grand conflit du XXème siècle sauf que ce dernier ne s'est pas terminé par la victoire des Alliés en 1945. En effet, la mort de Churchill, en 1931 à New York, a fait basculer les choses et l'absence du premier ministre britannique a engendré une capitulation des Anglais puis des autres alliés.

Ainsi, en 1951, le IIIème Reich contrôle l'ensemble de l'Europe et possède une large avance technologique. Fort de cette domination, Hitler lance une attaque surprise sur les Etats-Unis le 7 décembre 1951 et très vite, comme on peut le voir sur ce très bel artwork, la croix gammée flotte au-dessus de la Maison Blanche.

La lutte pour la liberté repose maintenant sur vos épaules ainsi que la sauvegarde du monde. Aucune autre information sur le jeu à l'heure actuelle si ce n'est que l'on aura droit à un FPS.

En développement dans les studios de Spark Unlimited sur PC, Xbox 360 et PS3, Fall of Liberty n'est toutefois pas prévue avant la fin de l'année 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #128066
Déjà le scénario du jeu déchire !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]