Fallout 3 : un mois de retard pour le DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 3 - Image 106

Sorti relativement tard, le premier contenu additionnel de Fallout 3 a visiblement affecté le cycle de développement de Bethesda Softworks.

En effet, les deux prochains packs sortiront finalement un mois plus tard que prévu, rien de bien méchant à vrai dire. Cela laissera le temps aux amateurs de RPG de profiter pleinement d’Operation Anchorage, le premier contenu additionnel de la série. Celui-ci nous plonge au cœur d’une simulation virtuelle sympathique quoique courte.

Il a au moins le bon goût de nous faire découvrir des plaines glaciales et un contexte bien différent. Disponible dès la sortie de l’abri, cette grande mission se veut unique et nous donne l’occasion de mettre la main sur un armement puissant comme le fusil gauss ou la combinaison optique. L’infiltration est d’ailleurs privilégiée.

Petit retard pour gros pack ?
Les deux autres packs se dérouleront dans la réalité et feront appel à des compétences plus bourrines dirons nous. Prévu pour le mois de mars prochain, The Pitt nous fera visiter la ville de Pittsburgh pleine d’humains hautement irradiés. Il nous faudra nettoyer la région et comprendre l’origine de ces mutations.

Selon les développeurs, cette quête prendra pas moins de cinq heures, cela change de la maigre heure offerte par Operation Anchorage. Dernier de la série, Broken Steel nous poussera à explorer les terres désolées à la recherche des troupes de l’Enclave. Cette exploration sera riche en rencontres douteuses et rudes à la fois.

Fallout 3   Image 106 Fallout 3   Image 59 Fallout 3   Image 81

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]