Fallout 3 : Anchorage et The Pitt bientôt dans les étals

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout 3 Operation Anchorage - Image 4

La rumeur enflait depuis quelques semaines, elle vient finalement d’être confirmée par Bethesda en personne.

En soi, ce n’est pas vraiment une surprise car le développeur américain est coutumier de ce genre de publications franchement utiles. Au moins, cela évitera aux joueurs de devoir posséder une connexion Internet stable et rapide nécessaire au bon téléchargement des deux packs. Tout le monde n’a pas la fibre optique chez soi…

Ainsi, les deux packs additionnels de Fallout 3 que sont Operation Anchorage et The Pitt seront réunis dans un même disque qui sera lui disponible le 29 mai prochain dans toutes les enseignes de France et de Navarre. Ils pèsent respectivement 369 et 492 Mo, et devront être installés localement afin de fonctionner correctement.

Fallout 3 Operation Anchorage - Image 4 Fallout 3 Operation Anchorage - Image 5 Fallout 3 Operation Anchorage - Image 1

A quand un coffret complet ?
On est loin des deux gigas de The Lost and Damned, mais tout de même. Par conséquent, il vous faudra posséder un disque dur d’au moins 20 Go et tout naturellement le jeu originel. Le disque sera proposé à un tarif légèrement supérieur, on parle d’un voire deux euros de plus par rapport à la version digitale, soit dix-sept euros. Le tout sera toujours exclusif aux PC et à la Xbox 360.

Petite précision pour les futurs acheteurs, sachez que le disque ne comportera pas le troisième et dernier pack additionnel qu’est Broken Steel disponible le 5 mai 2009. Il ne s’agit donc pas de faire une bonne affaire, mais plutôt de s’affranchir d’Internet, ce qui est déjà pas mal.

Fallout 3 The Pitt DLC - Image 1 Fallout 3 : The Pitt - scan 1 Fallout 3 The Pitt DLC - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #449471
2 € de plus pour le cd + la boite, c'est correct.

en plus c'est une excélente idée. l'avantage pricipale est lors de la revente en occas du jeu, si on a téléchargé les extensions, hélas on ne peut les revendre avec le jeu, alors que la oui, on vendra meme le jeu plus chère.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]