Fallout 4 : gare au bug qui fait planter le jeu

Le par  |  7 commentaire(s)
Fallout 4 SweetFX - 4

Plusieurs joueurs ont rapporté le cas d'un bug important dans Fallout 4 qui fait purement et simplement crasher le jeu. Ce cas de figure semble se produire dans certains cas uniquement. Explications.

Disponible depuis quelques jours, Fallout 4 est pratiqué par de nombreux joueurs. Au fur et à mesure de l'exploration des terres désolées, nous sommes nombreux à rencontrer des bugs plus ou moins mineurs, véritable signature des jeux open world de Bethesda Softworks.

Fallout 4Toutefois, des bugs plus importants tendent à empêcher notre progression normale. Plusieurs joueurs ont fait cas d'un crash du jeu dans la zone de Monsignor Plaza et ce, sur PC, PS4 et Xbox One. Ce bug ne touche pas tous les joueurs, mais semble survenir lorsqu'un marqueur de quête y est indiqué.

Il est précisé que le fait de recommencer une partie ou réinstaller le jeu ne résoudra pas ce souci, selon ce qui a été précisé sur les forums de Bethesda. Espérons que l'équipe de développement identifiera rapidement la cause de ce plantage et apportera un patch qui permettra d'outrepasser ce problème et de poursuivre la quête.

Complément d'information
  • Soldes Fallout : tous les jeux jusqu'à -50% sur Steam
    Ce week-end, la plateforme de téléchargement Steam propose une opération promotionnelle concernant la série Fallout. Tous les jeux, incluant le dernier opus en date, sont proposés à tarif réduit jusqu'à mardi prochain.
  • Test Fallout 4 : le meilleur RPG de la série ?
    Série très appréciée des fans de RPG à l'ambiance steampunk, Fallout profite d'un quatrième opus officiel sur PC et consoles de salon. Ce nouvel opus signé Bethesda Softworks est-il à la hauteur des attentes des fans ? Permet-il ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868146
Peut-être un des fameux "bugs" qui s'activent exprès sur les version crackées ?
Le #1868147
Je viens tout juste d'avoir Fallout 4 (version normale sur PC), au vu des caractéristiques exigé pour le faire fonctionner sur PC, je vais sagement aller récupérer mon PC Gamer au SAV x)

Pour les bugs je ne m'en fait pas trop, une mise à jour ne va pas tarder, comme d'habitude.
Le #1868148
bugmenot a écrit :

Peut-être un des fameux "bugs" qui s'activent exprès sur les version crackées ?


Mais de quoi parles-tu ?

http://www.numerama.com/magazine/20895-serious-sam-3-offre-un-bonus-mortel-aux-pirates.html
Le #1868162
Je vais éviter cette zone en attendant un patch
Le #1868163
A part le bug des terminaux pour le moment qui oblige a sauvegarder avant d'y toucher ras j'ai eu qqs bricoles réglés par le drivers qui va bien et qui permet au sli de 980 de faire tourner la chose en 4K et en Ultra sans problèmes now.
Le #1868320
Pas de soucis de mon côté a cet endroit...
Le #1868394
Salut,

Moi j'ai un bug avec fermeture du jeu + retour windows lorque je monte dans l'hélicoptère de la confrérie d'acier en compagnie du chevalier Dance. On survole une certaine zone (pas celle qui est annoncé ici) et puis plantage en plein milieu de la discussion. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. Avez-vous le même bug?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]