Fallout New Vegas : trailer de Dead Money

Le par  |  0 commentaire(s)

Contrairement à ses habitudes, Bethesda Softworks effectue aujourd’hui une légère promotion du premier DLC de Fallout New Vegas.

La firme américaine a attendu le dernier moment avant de publier le premier trailer promotionnel de Dead Money dont la sortie est prévue pour le 21 décembre prochain sur Xbox 360. Ce contenu additionnel sera temporairement exclusif aux consoles next-gen de Microsoft et se déroulera dans le casino Sierra Madre jamais ouvert au public pour des raisons encore inconnues.

Le joueur sera forcé malgré lui de visiter les locaux infestés d’apparitions spectrales et de puissants systèmes de sécurité qu’il devra déjouer. Ce sera l’occasion pour les fans d’atteindre le niveau 35 et de choisir de nouveaux Perks. La visite se fera aux côtés de trois compagnons d’infortune qui devront survivre coûte que coûte.

A la moindre défaillance d’un des membres de l’expédition, le reste des aventuriers verront leur collier d’esclave exploser et par la même occasion leur tête. La coopération sera donc de mise pour espérer survivre dans des conditions affreuses et peu évidentes.

Complément d'information
  • Fallout 1 recréé dans Fallout New Vegas via un mod
    Des fans du premier volet de Fallout sont en train de plancher sur un mod pour Fallout : New Vegas afin de recréer l'ensemble de l'histoire du premier titre de Black Isle Studios. Deux premières vidéos de gameplay permettent de s'en ...
  • Fallout New Vegas : une version GOTY en préparation
    Alors que le suspense reste entier sur le sort de Fallout : New Vegas qui accueillera prochainement son second DLC, de nouveaux indices confirment l’existence d’une version GOTY.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]