Fallout New Vegas : les trois DLC détaillés

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout New Vegas - Honest Hearts DLC - Image 2

Bethesda Softworks est finalement sorti de sa réserve après la publication d’un salvateur patch.

Maintenant que la situation est redevenue calme pour les propriétaires de Fallout : New Vegas, Bethesda Softworks peut communiquer plus librement sur sa campagne de DLC. Elle débutera le 17 mai prochain avec la publication sur PC, PS3 et Xbox 360 de Honest Hearts. L’ensemble poussera le joueur à visiter le Parc national de Zion situé dans l’Etat de l’Utah.

Fallout New Vegas - Honest Hearts DLC - Image 2Son expédition tournera malheureusement au vinaigre, et il se retrouvera au beau milieu d’un conflit entre tribus locales et missionnaires qu’il devra désamorcer. Le mois suivant, ce sera au tour de Old World Blues de faire son apparition sur la toile, il permettra au public de découvrir l’origine de certains mutants présents  dans le désert de Mojave.

Lonesome Road est pour l’heure le dernier DLC prévu. Il sera disponible au cours du mois du juillet prochain et visera cette fois à prolonger la trame scénaristique du jeu originel. Afin d’obtenir des réponses claires, le joueur devra effectuer un voyage solitaire à Divide Canyon.

Complément d'information
  • Fallout 1 recréé dans Fallout New Vegas via un mod
    Des fans du premier volet de Fallout sont en train de plancher sur un mod pour Fallout : New Vegas afin de recréer l'ensemble de l'histoire du premier titre de Black Isle Studios. Deux premières vidéos de gameplay permettent de s'en ...
  • Fallout New Vegas : une version GOTY en préparation
    Alors que le suspense reste entier sur le sort de Fallout : New Vegas qui accueillera prochainement son second DLC, de nouveaux indices confirment l’existence d’une version GOTY.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #776421
Voilà qui promet de relancer l’intérêt de ce jeu, qui dort sur un coin mon skedur depuis quelques mois maintenant.

Reste quand même à espérer que Bethesda ne salope pas tout, avec une cascade de nouveaux bugs (et là j'ai comme un doute)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]