Fallout New Vegas : Dead Money, le DLC en détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout New Vegas - Dead Money - 1

Fallout New Vegas : Dead Money, le tout premier DLC du RPG d'Obsidian, présente ses premiers détails en attendant sa sortie fin décembre sur le Xbox Live.

Fallout New Vegas - Dead Money - 1Disponible depuis quelques semaines, Fallout New Vegas se présente comme l'un des jeux à ne pas rater en cette fin d'année. Bien que très buggué et pauvre graphiquement, le soft d'Obsidian dispose d'une qualité scénaristique hors pair, offrant des embranchements d'excellente qualité et globalement très cohérents. Bien évidemment, il n'aura pas fallu longtemps pour qu'un premier DLC pointe le bout de son nez.

Dead Money, le tout premier add-on du jeu, sortira de façon exclusive sur le Xbox Live Arcade. Ce contenu nous offre un nouveau lieu, Sierra Madre, un immense casino de l'Ouest des terres dévastées. Terminé juste avant la chute des bombes, ce lieu est resté inconnu du public. Le système de sécurité très poussé ne permet à personne d'y entrer ni de sortir. Au fil des années, l'air conditionné de l'établissement s'est mis à émettre des radiations qui ont formé un épais brouillard dans la zone. Seul un groupe d'individus appelés Ghost (voir image ci-contre) sont parvenus à survivre aux émanations.

Dead Money sera disponible dès le 22 décembre prochain sur le Xbox Live, à 800 points Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]