Fallout New Vegas : nouveau patch correctif à venir

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout New Vegas - 1

Fallout New Vegas, le dernier volet du jeu de rôle de Bethesda, profitera d'une nouvelle mise à jour dans les prochains jours, afin d'améliorer les performances et la stabilité générale.

Fallout New Vegas - 1En dépit de sa grande qualité scénaristique et de sa liberté d'action de très haute volée, Fallout New Vegas est dynamité par d'importants soucis techniques. Si de nombreux bugs graphiques sont notables (certains empêchant même de finir certaines missions), le plus gros problème opère au niveau des plantages et autres freezes.

En dépit de plusieurs mises à jour, le titre demeure toujours relativement instable. En vue de la future commercialisation d'Honest Heart, le second DLC du titre, Bethesda prévoit d'apporter un nouveau patch qui apportera « optimisations et stabilité » au jeu :

« Bien qu'il y ait des corrections de bugs, notre objectif principal est d'améliorer la stabilité et les performances. Nous avons travaillé directement avec les constructeurs pour identifier les problèmes, et nous avons rectifié une grande partie des crashs et blocages auxquels les joueurs étaient confrontés. En sus, nous avons écumé les forums et ce patch inclut un équilibre des armes et d'autres correctifs demandés ».

Cette nouvelle mise à jour est actuellement en phase d'acceptation chez Sony et Microsoft. Sa disponibilité en ligne ne devrait plus tarder. De plus, Bethesda entend poursuivre avec un autre patch, suivant les problèmes qui seront soulevés sur les forums officiels.

Complément d'information
  • Fallout 1 recréé dans Fallout New Vegas via un mod
    Des fans du premier volet de Fallout sont en train de plancher sur un mod pour Fallout : New Vegas afin de recréer l'ensemble de l'histoire du premier titre de Black Isle Studios. Deux premières vidéos de gameplay permettent de s'en ...
  • Fallout New Vegas : une version GOTY en préparation
    Alors que le suspense reste entier sur le sort de Fallout : New Vegas qui accueillera prochainement son second DLC, de nouveaux indices confirment l’existence d’une version GOTY.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #770521
"certains <bug>empêchant même de finir certaines missions"


Les gamers sont les consommateur les plus idiots de la planète .

Qui accepterais d'aller dans un resto, payer avant de manger un plat ou il n'est pas cuit ou manque des éléments voir sans fourchettes. Au bout de quelques heures ont vous dira qu'ont connait le problème et ont vous la donnera après au moment de prendre le dessert.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]