Fallout 3 : The Pitt se détaille

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 3 : The Pitt - scan 1

Nous venons d'obtenir de nouveaux détails concernant la seconde extension de Fallout 3 à venir sur PC et Xbox 360 au travers de l'Official Xbox Magazine.

Fallout 3 : The Pitt   scan 1Bien qu'assez décevant en comparaison avec ses opus antérieurs, Fallout 3 (accéder au test) demeure un excellent FPS / RPG à l'occidentale, comportant une certaine liberté d'action qui relève le niveau du gameplay imparfait. Particulièrement propre sur PC et Xbox 360, le soft de Bethesda Softworks a connu la crise sur PS3, accusant divers bugs dus à une adaptation mal optimisée.

Sorti le 27 janvier dernier, la première extension, Operation Anchorage, n'a pas rencontré un réel engouement. En effet, l'intérêt du gameplay qu'avait instauré l'aventure initiale s'est montrée pour le coup absente, n'offrant qu'une impression de FPS au rabais. Quoi qu'il en soit, nous espérons que le prochain contenu, The Pitt, soit à la hauteur des attentes des fans de l'épisode.


Deuxième essai
Fallout 3 : The Pitt   scan 2Annoncé en novembre dernier, The Pitt sera la seconde extension de Fallout 3. Pour le coup, le joueur évoluera dans la ville industrielle de Pittsburgh qui, selon l'Official Xbox Magazine du mois de mars, se veut en marge des environnements habituels de la production. Les informations recueillies précisent que le contenu sera conçu à la manière d'un grand « donjon », d'une cour abandonnée formée d'acier, ainsi qu'un campement divisé par les esclaves au centre-ville, et le « paradis » occupé par leurs maîtres.

Il est également précisé que le joueur pourra cette fois-ci interagir avec les Raiders, d'autant plus que vous serez considéré comme un esclave au cours d'une majeure partie de l'aventure, étudiant sur les rumeurs concernant un remède contre la mutation. Bien évidemment, des quêtes optionnelles seront au rendez-vous, incluant des objets inédits, et entre autre l'AutoAxe, une arme à mi-chemin entre une hache et une tronçonneuse. Comprenant une durée de vie oscillant entre 4 et 5 heures, Fallout 3 : The Pitt débarquera sur PC et Xbox 360 dès le mois de mars, la date exacte reste quant à elle à affiner.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]