Fallout 4 aura un Season Pass et des DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 4 - logo

Bethesda Softworks a communiqué de nouveaux détails concernant Fallout 4, en précisant qu'il sera question de plusieurs DLC ainsi que la commercialisation d'un Season Pass afin de profiter d'un prix unique pour télécharger l'ensemble des contenus additionnels.

En cours de développement chez Bethsda Softworks, Fallout 4 est particulièrement attendu par les amateurs de jeux de rôle à l'ambiance post-apocalyptique. Tout comme ses deux précédents volets, il sera question de la sortie de DLC suite au lancement du jeu.

Fallout 4 - 4Bethesda a officiellement déclaré que ces contenus additionnels pourront être acquis séparément ou au travers d'un Season Pass qui sera proposé au tarif de 29,99 euros dès le début de l'année 2016. Le studio de développement n'a pas précisé quels seront ces DLC, mais il a souligné que la valeur prévue au total sera d'au moins 40 euros.

De plus, il est précisé que des mises à jour régulières seront proposées suite à la sortie du soft, pour corriger d'éventuels bugs mais aussi pour ajouter des fonctionnalités additionnelles. En somme, il s'agira de proposer le même schéma que The Elder Scrolls V : Skyrim, lequel avait notamment profité des combats montés, du mode légendaire ou encore d'améliorations graphiques.

Enfin, le Mod Kit a été évoqué, lequel permettra aux joueurs de concevoir leurs propres mods pour le jeu. La sortie est toujours prévue pour le début de l'année prochaine sur PC, et arrivera ensuite sur PS4 et Xbox One.

Rappelons que Fallout 4 sera commercialisé le 10 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]