Fallout Shelter : des téléchargements records, l'appli en tête de l'Apple store dans 48 pays

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout Shelter

Depuis son annonce il y a quelques semaines, Fallout 4 est sans doute l'un des titres les plus attendus par la communauté de joueurs. Et Bethesda a semble-t-il bien fait de diffuser son application mobile gratuite, puisque Fallout Shelter est désormais au top des téléchargements de l'Apple Store.

Fallout ShelterIl n'aura fallu que quelques jours pour que Fallout Shelter, le petit jeu mobile déployé par Bethesda pour faire patienter les fans en attendant la sortie de Fallout 4 sur consoles et PC, ne se hisse à la première place des jeux les plus téléchargés de l'Apple Store. Actuellement, le titre est le jeu le plus téléchargé dans 48 pays et l'application toutes catégories confondues la plus téléchargée dans 25 pays sur l'App Store.

Fallout Shelter propose aux joueurs de gérer un abri anti atomique en reprenant les visuels et éléments propres à la licence Fallout. Bethesda s'est étonné du succès de son tout premier jeu mobile. Au total, le titre aurait été téléchargé plus de 70 millions de fois par jour depuis son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]