E3 2015 : Fallout Shelter, vidéo du jeu gratuit sur iOS

Le par  |  2 commentaire(s)
Fallout Shelter

Bethesda Softworks a révélé la disponibilité d'un jeu sur smartphone et tablette qui exploite l'univers de Fallout, permettant de gérer la communauté au sein d'un abri. Un trailer a été mis en ligne pour ce titre gratuit sur iOS.

Alors que beaucoup de fans de Fallout attendaient des informations au sujet de Fallout 4 au cours de la conférence E3 de Bethesda Softworks, nous avons appris que le titre est prévu pour sortir cette année, mais aussi l'existence d'un jeu mobile.

Fallout ShelterBaptisé Fallout Shelter, ce titre exclusivement disponible sur iOS est disponible dès aujourd'hui et de façon totalement gratuite sur l'App Store d'Apple à cette adresse.

Comme mis en évidence dans la vidéo ci-dessous, Fallout Shelter nous offre la possibilité de construire notre propre abri et le sécuriser, gérer ses habitants et d'explorer les terres désolées. Toute une gestion sera donc à mettre en place, de sorte à garder sa population intacte et de permettre des naissances.

À noter que le jeu nécessite au moins iOS 7.0. Il est compatible avec l'iPhone 5, l'iPad Mini 2 et l'iPad 3 ou supérieur.

  

Complément d'information
  • Fallout Shelter sur PS4 ? Bethesda ne sait pas
    Désormais disponible sur Windows 10 et Xbox One en complément des mobiles, Fallout Shelter n'a pas fait son apparition sur PS4. Bethesda Softworks n'a pas prévu de s'en charger, en apportant des précisions sur la mouture Xbox One.
  • Fallout Shelter arrive sur Windows 10 et Xbox One
    Le jeu free to play de Bethesda Softworks se prépare à débarquer sur le système d'exploitation Windows 10 ainsi que sur Xbox One, assurant dans un même temps l'utilisation du Xbox Play Anywhere.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845420
Mon dieu... iOS... Argh... Ça existe encore ???>_<
Le #1845435
J'ai un peu testé sur mon 4s (le jeux démarre, il déteste juste les 512mo de ram qui le font crasher toutes les 10min), ils n'ont rien inventé, c'est un simple jeu de gestion freetoplay où on doit revenir plusieurs fois par jours récolter nos ressources mais où il est impossible de jouer plus de 5min d'affilée. Passez votre chemin !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]