Fallout : trois jeux supprimés du catalogue GOG.com

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout - vignette

La plateforme de téléchargement GOG.com a finalement annoncé le retrait de Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics de son catalogue de jeux, après une courte période de gratuité.

Plutôt appréciée des amateurs de jeux de rôle et des univers post-apocalyptiques, la série Fallout a profité d'une belle mise en avant le mois dernier. En effet, la plateforme de téléchargement de jeux GOG.com avait proposé de télécharger gratuitement Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics pendant quelques heures.

Fallout 2 - 1Cette opération spéciale a été orchestrée en vue de la suppression permanente de ces titres du catalogue de jeux. Depuis aujourd'hui, il n'est plus possible d'acheter ces titres sur GOG.com, le site ayant effectué une annonce d'adieu à ces trois volets de la série.

Si les raisons de cette suppression n'ont pas été précisément mise en lumière, la plateforme a expliqué que les joueurs qui ont récupéré les jeux avant le 31 décembre 2013 ( achetés ou téléchargés pendant la période de gratuité ) pourront toujours télécharger à nouveau les données via leur compte.

Toutefois, les codes cadeaux relatifs à ces jeux ne sont désormais plus utilisables.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1613472
Encore une pression de ces saloperie d'éditeurs.....

Pourquoi ne pas simplement avoir négocié sur le prix de vente

GOG est un excellent site, sans drm de merde. Bon ok pas de support physique mais sachant l'absence de drm et le prix très intéressant, la possibilité de se faire soit même une svg sur disque est acceptable !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]