Fallout en téléchargement gratuit chez GameTap

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GameTap
Fallout

Alléchés par l'odeur du gratuit et de la qualité certaine ? Dans ce cas, vous serez ravis d'apprendre que le titre culte d'Interplay, Fallout, est passé en téléchargement gratuit chez nos confrères de GameTap.

FalloutSorti en 1997 et conçu par les mains agiles et expertes de l'équipe de Black Isle Studios, Fallout est un titre qui a marqué les joueurs PC. A l'époque où Final Fantasy VII faisait tourner les têtes des joueurs consoles, le titre d'Interplay faisait palpiter le cœur des possesseurs de Personal Computer.

Ce RPG en 2D isométrique vous mettait dans la peau de l'Habitant de l'Abri, chargé par son dirigeant d'aller chercher un moyen de fournir de l'eau aux résidents de l'Abri, celle disponible n'étant plus saine. Il devra donc pour cela sortir à la surface, et faire connaissance avec le monde extérieur, dont ses occupants pourront l'aider dans sa quête, ou bien la ralentir considérablement, c'est selon.


Fallout désormais gratuit... chez GameTap
Fallout tire sa renommée de son incroyable liberté. Outre le vaste monde que l'Habitant de l'Abri que vous êtes aura à parcourir, les actions disponibles sont tout simplement faramineuses. Vous aurez ainsi le choix de faire pratiquement tout ce que vous désirez, le ton du jeu étant de plus très mature (sexe et drogues évoqués).

En vous rendant à cette adresse, vous pourrez télécharger Fallout, l'original (en anglais toutefois). Il vous faudra en revanche disposer d'un compte GameTap (créable gratuitement et très rapidement) afin de jouer. Ensuite, après avoir fait de la place sur votre disque dur pour accueillir les plus de 500 Mo du titre et l'avoir installé, vous découvrirez le premier volet mythique d'une série qui accueillera bientôt son troisième épisode. Bon jeu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #329371
Plus que chapeau a l'editeur. Quand on pense que des jeux vendus a des millions d'exemplaires tel que les productions Blizzard ou Lucas Art sont toujours payante (Monkey Island 3 qui a 13 ans). Certains ont une meilleur notion de l'argent que d'autre.

Le #329461
Juste une remarque à propos de votre article, à la fin on ne retient que 3 mots : Fallout, sexe et drogue. Ça m'étonnerait que ce soit le thème de l'article ;o)

C'est une bonne nouvelle que de voir ce jeu devenir gratuit, même si je pense que les joueurs actuels ne sont pas attiré pour les anciens jeux. En revanche cela ravira les nostalgiques des bons jeux d'avant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]