Fallout 4 en réalité virtuelle : Bethesda est toujours partant

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Glixel
Fallout 4 - vignette

Déjà évoquée, l'expérience de Fallout 4 en réalité virtuelle a été à nouveau évoquée par Todd Howard, vice-président de Bethesda Softworks. Explications.

Nous en avons parlé dans le cadre de l'E3 2016, Bethesda Softworks entend adapter Fallout 4 ainsi que Doom aux casques de réalité virtuelle. Quelques mois après cette révélation, qu'en est-il des initiatives de l'éditeur américain ?

Fallout 4

Le RPG post-apocalyptique de Bethesda.

17,5€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,5€.

Interrogé par le site Glixel, Todd Howard - vice-président de Bethesda Softworks - a déclaré qu'il « essaie actuellement la VR », en soulignant qu'il prépare effectivement un Fallout 4 en réalité virtuelle.

« C'est la promesse de la VR, se trouver dans un grand monde virtuel », a-t-il déclaré. « L'expérience de base, c'est de mettre le casque et vous vous trouvez dans l'univers de Fallout afin d'aller où vous voulez [...] Ok, nous devons voir où cela peut mener ».

Alors que beaucoup de jeux actuellement disponibles en VR se composent de courtes expériences, Bethesda entend bien proposer quelque chose de plus consistant avec Fallout 4 : « Nous avons l'occasion de faire quelque chose d'unique, plutôt que de proposer une petite expérience ».

Rappelons que l'expérience Fallout 4 VR était attendue pour débarquer d'ici au mois de juin 2017. Howard n'a pas apporté de commentaires à ce sujet, ni les casques qui seront compatibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]