Namco Bandai présente Family Ski

Le par  |  0 commentaire(s)
Family Ski

L'hiver approche à grand pas et c'est donc en toute logique que Namco Bandai nous dévoile la sortie de Family Ski pour l'hiver prochain au Japon.

Family skiComme son nom l'indique, Family Ski ne devrait pas être réservé à des joueurs désireux de participer à une simulation de ski pointue mais plutôt à toute la famille dans la droite lignée d'une large partie des jeux proposés sur le catalogue de la Wii.


Tout schuss !
Le titre serait ainsi jouable à quatre et l'on ne doute pas que la Wiimote et le Nunchuk seront sollicités à moins que Namco Bandai utilise la Wii Balance Board. L'éditeur n'a pour le moment fait aucune annonce à ce sujet.

On sait en revanche que le titre proposera trois modes de difficulté (débutant, intermédiaire, expert) et que c'est l'équipe de Ridge Racer qui se chargera du développement du titre. Espérons que les qualités propres à la série automobile se retrouveront dans ce jeu de ski.

Enfin, Namco Bandai a signalé que Family Ski sera le premier titre du genre, deux autres suivront prochainement : Family Jockey pour les fans d'équitation et Family Stadium pour les aficionados du base-ball.

La date de sortie de Family Ski sur Wii est attendue pour le premier trimestre 2008 au Japon.


Complément d'information
  • Test Family Ski
    La Wii Balance Board est pour la toute première fois utilisée en dehors de Wii Fit. Si le ski était un domaine tout trouvé pour elle, le résultat est en deçà de nos espérances.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]