Far Cry 2 : le multi-joueur dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
Far Cry 2 - Image 22

Après nous avoir dévoilé le puissant et très fonctionnel éditeur de niveau au cours de la Games Convention 2008, Ubisoft lève aujourd’hui le voile sur les modes multijoueurs de Far Cry 2.

Différent de Crysis, Far Cry 2 emprunte des couloirs vidéoludiques proches de STALKER. Il offre aux joueurs une liberté de jeu supérieure et compte sur de nombreux critères pour faire pencher la balance de son côté. Les modes multijoueurs au nombre de quatre pourront notamment bénéficier des cartes créées par les joueurs du monde entier.

Les duels en ligne exploitent les mêmes arguments que le mode solo. Le joueur peut ainsi utiliser le feu à ses propres fins pour notamment tendre des pièges à ses adversaires ou repousser l’ennemi en cas de secours. Les nombreux objets explosifs disséminés sur les cartes agiront eux aussi en guise d’armes improvisées.

Far Cry 2   Image 22 Far Cry 2   Image 21 Far Cry 2   Image 17

Tout feu, tout flamme
Tous les objets destructibles réapparaîtront en un laps de temps défini au même titre que les armes. Ces dernières pourront subir des améliorations à l’aide de diamants et de manuels techniques. Ils permettront d’augmenter le chargeur ou encore la fiabilité d’une arme qui sont effectivement susceptible de s’enrailler.

Six classes militaires seront au final disponibles, elles tireront parties de leurs spécificités au travers des quatorze cartes prévues. Far Cry 2 supportera jusqu’à seize joueurs simultanés, un nombre très convenable et conventionnel.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]