Far Cry 3 fait de nouveau surface

Le par  |  0 commentaire(s)
Far Cry 3 - Jaquette PC

Discret sur ses projets vidéoludiques en cours, Ubisoft se serait bien passé de la gaffe commise sur le site Direct2Drive.

Direct2Drive est un distributeur de contenu digital officiel mettant à disposition de nombreux titres PC récemment sortis. Il s’agit d’un concurrent direct à la plateforme Steam possédant d’ailleurs des  références financières toutes aussi douteuses. Ceci dit, ce ne sont pas ses conversions économiques qui sont aujourd’hui mises en doute.

Far Cry 3 - Jaquette PCSur son site officiel est apparue brièvement une mention à Far Cry 3 dans la section jeux à venir, un titre dont la sortie serait prévue pour le 1er aout 2011. Cette publication a fait réagir au quart de tour la firme française. Elle s‘est empressée de signaler la bourde aux responsables du site n’ayant d’autre choix que de supprimer l’information publiée.

Durant l’été dernier, le magasine PC Gamer confirmait de son côté l’existence du titre qui serait toujours en plein développement. Ubisoft n’a pas tenu à réagir à ces propos et préfère probablement attendre le moment opportun pour dégainer ses armes et éviter de vivre dans l’ombre de la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]