Far Cry 3 : bêta multijoueur jouable cet été

Le par  |  0 commentaire(s)
Far Cry 3 - 2

Ubisoft vient d'indiquer qu'une bêta jouable de Far Cry 3 sera prochainement mise à disponibilité des joueurs, afin de tester le mode multijoueur qui, espérons-le, sera plus efficace que celui du second volet.

Après un premier épisode acclamé par la critique et un second épisode ambitieux mais comportant des défauts gênants, Ubisoft développe Far Cry 3. Ce FPS nous amènera à nouveau dans des îles paradisiaques, non pas pour se la couler douce, mais pour se frotter à de nombreux ennemis.

Si la plupart des fans de la première heure attendent surtout une campagne solo de qualité, il est important de noter qu'un mode multijoueur sera de mise, à l'instar de son prédécesseur. Afin de distinguer ses qualités, l'éditeur vient d'annoncer qu'une bêta multi jouable sera proposée sur PS3 et Xbox 360 pendant deux semaines cet été. La version PC semble exclue de cette offre.

Cette démo permettra d'effectuer des parties à 16 joueurs et de tester 6 classes au travers d'une sélection de cartes et de règles. Il faudra patienter jusqu'à l'indication des dates exactes par Ubisoft.

Par rappel, Far Cry 3 sera commercialisé le 6 septembre 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Far Cry 3 - 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]