Far Cry 1 & 2 bradés à moins de 5 euros sur Steam

Le par  |  5 commentaire(s)
Far Cry 2 - Image 14

La plateforme de téléchargement Steam a fraîchement proposé une large promotion sur les deux premiers épisodes de Far Cry, de quoi patienter jusqu'à la sortie du très attendu Far Cry 3. Attention, la promotion ne dure qu'aujourd'hui.

La série Far Cry avait commencé fort sur PC avec un premier épisode qui s'apparentait à une véritable vitrine technologique à l'époque de sa sortie. Aujourd'hui encore, le titre reste très agréable à regarder et surtout très intéressant en raison de sa liberté d'action particulièrement grisante. Far Cry 2, quant à lui, a partagé les fans. En effet, le titre proposait certes un rayon d'action élevé, mais quelques défauts d'ordre technique et de gameplay ont dynamité l'intérêt final.

Toujours est-il qu'en attendant l'arrivée de Far Cry 3 calée pour le 6 septembre prochain, la plateforme de téléchargement Steam vient de proposer une offre promotionnelle qui propose un prix extrêmement agressif sur Far Cry et Far Cry 2 : Fortune's Edition ( incluant des patchs et du contenu inédit ).

En effet chaque jeu est disponible à 2,49 euros, pour un pack « Complete Edition » à 4,98 euros. Aucune raison de s'en priver si toutefois vous êtes un joueur PC et que vous n'avez pas eu l'occasion de vous y adonner jusqu'à présent. Attention toutefois, l'offre promotionnelle se clôture ce soir.

Far Cry 2 - Image 14     

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #968561
Il est 20h49 et le lien annonce un pack à 19,98 euros..... Intox ? Ou remboursement à votre charge? Ce type d'info vous discredite....je me pose de plus en plus de questions sur vos news.
Anonyme
Le #968571
Dans l'attente d'un retour
Le #968681
L'offre s'est clôturée hier soir, comme indiqué dans la news, c'est tout. Le tarif est revenu à son offre d'origine.
Anonyme
Le #969081
Merci de regarder la date et l'heure de mon post (soit hier soir) , en adequation avec la date de l'article......no comment (perte de temps), j'ai bien compris le principe de commentaires pour des points mais sans intérêt....
Le #969101
Article publié à 10h50 du matin, commentaire publié à 20h51, donc pas d'adéquation possible.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]