Far Cry 4 : l'Himalaya comme terrain de jeu, sortie en 2015

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Eurogamer
Far Cry 3 - vignette

Le site Eurogamer a livré quelques indications concernant le prochain volet de Far Cry, FPS vedette de l'éditeur Ubisoft. Le titre se déroulerait en Himalaya et serait en prévision pour 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Après un troisième volet de très bonne facture, Ubisoft va évidemment embrayer sur un Far Cry 4, lequel a déjà été évoqué l'été dernier par l'éditeur.

HimalayaLe site britannique Eurogamer a relayé quelques informations officieuses concernant ce nouvel opus, lequel devrait se situer dans la chaîne de l'Himalaya. C'est donc un gros changement d'environnement pour la série qui était jusqu'alors cantonnée à des lieux tropicaux.

Ce changement de lieux devrait s'accompagner de nouvelle possibilités, notamment le fait le seller et monter sur des éléphants pour se déplacer plus aisément dans les collines enneigées. Au niveau du gameplay, peu de changements sont attendus par rapport à Far Cry 3. Des avant-postes seront toujours à libérer au fil de votre progression.

Toujours selon Eurogamer, Far Cry 4 serait prévu pour sortir avant la fin de la prochaine année fiscale, à savoir avant la fin mars 2015. Il faudrait s'attendre à une version PC, PlayStation 4 et Xbox One. Aucune indication n'a pu être apportée quant à une adaptation sur PS3 et Xbox 360 pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1694152
Bon ben ce sera la version PC ! je vais attendre qu'il soit en solde vu qu'ils vont vendre le jeu incomplet avec du stock payant par la suite...
Le #1694302
En plus j'ai déjà payé malgré moi une partie du jeu, notre gouvernemaman a fait un beau cadeau de 9,9 millions de dollars non remboursables à ubisoft, argent qui proviens de nos poches...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2013/09/30/001-ubisoft.shtml
Le #1694502
mart666 a écrit :

En plus j'ai déjà payé malgré moi une partie du jeu, notre gouvernemaman a fait un beau cadeau de 9,9 millions de dollars non remboursables à ubisoft, argent qui proviens de nos poches...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2013/09/30/001-ubisoft.shtml


Euh, ouais mais aussi ils ont acheté un gros paquet d'actions à l'époque où ça valait pas grand chose (genre dans les 5€ ), alors ce petit cadeau, non seulement ils le récupèrent mais ça frise même le délit d'initié.... (j'achète plein d'actions d'une entreprise que je sais que je vais aider par la suite avec les sous du contribuable)
Le #1694692
En attendant, malgré les critiques dithyrambiques j'ai essayé de jouer au 3 pendant quelques heures et j'ai trouvé ça très... chiant. Répétitif au possible et sans grande originalité. Meilleur que le 2 (pas dur), mais chiant. Franchement, quand on a joué à "Just Cause 2" c'est difficile de ne pas penser au plagiat...

En plus, l'esprit du premier a juste totalement disparu, alors autant dire que ej n'attends plus grand chose de cette série. Même si j'espère être agréablement surpris.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]