Far Cry Next-Gen n'a pas froid aux yeux

Le par  |  1 commentaire(s)
Far Cry Instincts Predator - Logo

Annoncé précédemment par Ubisoft, des nouvelles informations ont été difusées par l’intermédiaire de Bertrand Helias, producteur de Far Cry Instincts Predator.

Annoncé précédemment par Ubisoft, des nouvelles informations ont été difusées par l’intermédiaire de Bertrand Helias, producteur de Far Cry Instincts Predator.

Ce FPS provenant à l’origine du monde PC tentera sur la nouvelle console de Microsoft, de s’imposer comme la référence du genre. Ce nouvel épisode sera toutefois très proche de la mouture PC.

Far cry instincts predator logoElle laissera toutefois place à une accessibilité consoleuse, puisque qu’à défaut d’avoir la sacro-sainte souris de nos amis PCistes, il faudra ici tenter d’assener des headshots à l’aide d’un joystick qui s’avère peu précis, à l’instar d’un Goldeneye ou encore du récent Perfect Dark Zero.

Au niveau scénaristique de nouvelles informations sont à l’honneur, et l’on pourra remarquer un parallèle avec le prochain épisode de Splinter Cell, puisque Jack Carver sera accusé à tort de crimes qu’il n’a jamais commis. Seront donc à ses trousses de nombreux policiers et pirates, ainsi que la CIA qui fera une apparition plus tardive.

Issu d’un mélange des deux opus de la X-Box première du nom à savoir Far Cry Instincts et Far Cry Evolution (considéré comme étant Far Cry Instincts 2), nous pourrons encore une fois user et abuser de nos pouvoirs de mutant, dont les pirates posséderont aussi une certaine maîtrise.

On annonce de plus une interactivité certaine avec les arbres et feuillages des alentours; outre la possibilité de se cacher, nous pourrons comme nos amis pirates grimper sur ces derniers mais aussi devoir engager des combats, en référence aux nombreux films hongkongais.

Ce nouvel épisode bénéficiant de la puissance de la X-Box 360 devrait s’imposer comme un lourd challenger, malgré une pauvreté évidente des graphismes par rapport à la version PC, on n’en reste pas moins ébahi par des environnements dignes de grands films hollywoodiens.

La date de sortie est prévue le 31 mars prochain sur XBox 360.

Accéder au site officiel de Far Cry

Far cry instincts predator image 1 small   Far cry instincts predator image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #85789
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mon jeu !
Je sens que je vais squatter la console de mon frérot.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]