Far Cry 4 PC : performances NVIDIA affichées en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Far Cry 4 - 5

Ubisoft a publié une nouvelle vidéo de Far Cry 4 qui se focalise sur la version PC et les optimisations graphiques possibles pour les possesseurs d'une carte graphique du constructeur NVIDIA.

Prévu pour sortir dans quelques jours, Far Cry 4 nous propose de nous plonger dans un univers open world au coeur de l'Himalaya. Ce FPS aux performances relativement proches du précédent volet d'Ubisoft, a récemment dévoilé ses configurations minimale et recommandée pour tourner sur PC.

Far Cry 4 - 2 En parallèle, l'éditeur a diffusé un nouveau trailer du jeu qui met en exergue les effets visuels supplémentaires qui seront effectifs pour les possesseurs d'une solution graphique NVIDIA.

Aussi, il est question de l'usage de technologies telles que le HBAO+ ( Occlusion ambiante fondée sur l'horizon ), le PCSS ( Percentage-Closer Soft Shadows ) ou encore le TXAA ( Anti-aliasing temporel ) pour améliorer le rendu des ombres et l'anti-aliasing global. La solution HairWorks du constructeur est également de mise pour améliorer le rendu et les animations des poils des animaux sauvages.

Rappelons que Far Cry 4 sera disponible le 20 novembre 2014 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1816585
superbe vidéo, je trouve cela passionnant.

Le #1816588
Bonjour PauletteParis, en effet il est vraiment magnifique ce jeu, vivement que je le teste pour voir ce que ma carte (780 Ti OC de chez gygabyte) est capable de faire. Merci pour la news.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]