Far Cry 4 : environnements vastes à explorer en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Far Cry 4 - vignette

Ubisoft a publié un nouveau trailer de Far Cry 4, leur prochain FPS qui présente la Vallée, une partie de Kyrat qui s'annonce plutôt vaste et riche en dangers. Les hommes du psychopathe Paul de Pleur y sont présents, ainsi que des animaux sauvages.

Prochain FPS signé Ubisoft, Far Cry 4 propose un environnement dépaysant, situé dans l'Himalaya. Le titre se dévoile un peu plus avec une nouvelle vidéo qui met en avant la Vallée de Kyrat, annoncée comme vaste à explorer.

Far Cry 4 - 7Cette région n'est qu'une partie de ce qu'il sera possible de visiter. Intégrant quelques villages typiques, la Vallée de Kyrat est très boisée et montagnarde. Tout n'y sera pas paisible, puisque la rébellion y est présente avec des soldats armés à la solde de Paul de Pleur, un psychopathe travaillant pour le dictateur Pagan Min.

Plusieurs véhicules sont mis en évidence, notamment le tuk-tuk, l'aéroglisseur ou encore le Buzzer pour prendre de l'altitude. Plusieurs armes sont également affichées.

Rappelons que Far Cry 4 sera disponible le 20 novembre 2014 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1812798
Avec la licence Far Cry, il faut attendre les premiers test, tout est possible du fabuleux avec le 1 au pire avec le 2 du fait en autre des temps de déplacement délirants.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]