F.E.A.R 2 : l'heure du choix pour le titre final

Le par  |  0 commentaire(s)
FEAR

L'épisode de FEAR en préparation chez Monolith devait changer de nom pour une question de droit. Après avoir sondé les joueurs, trois propositions ont été retenues.

FearAprès la séparation de Vivendi et du studio Monolith, FEAR s'est retrouvé avec deux maisons différentes. Le studio de développement, à l'origine de la création de la série, n'a pas voulu laisser complètement son bébé à l'éditeur et a décidé de poursuivre l'aventure de son côté. Seulement, le nom FEAR appartenant à Vivendi, il était impossible pour Monolith d'intituler son titre FEAR quelque chose. Le studio a donc demandé aux fans de faire preuve de création à leur tour et de trouver un nom à ce prochain FPS. Trois propositions ont été retenues.


Dernière ligne droite
Monolith a donc du faire le tri parmi plus de 10 000 propositions recueillies pendant l'opération Name Your FEAR. Seuls trois titres ont attiré l'attention du jury : Dead Echo, Project Origin et Dark Signal. Comme on ne connait pas grand chose au contenu de ce titre, on ne sait pas trop à quoi font référence ces titres.

Néanmoins, le jeu est à deux doigts de trouver son titre officiel. Vous avez maintenant jusqu'à vendredi soir pour voter pour le nom de votre choix. Pour donner votre avis, il suffit de vous rendre sur cette page et d'apporter à votre tour votre pierre à l'édifice.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]