FEAR 2 Project Origin Reborn : le nouveau DLC annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (45)

Monolith vient d'officialiser un nouveau DLC pour son titre FEAR 2. Ce dernier s'adressera uniquement à la partie solo du jeu.

Les DLC pour FEAR 2 Project Origin ont toujours concerné le mode multijoueurs. Cette annonce orchestrée par Monolith devrait donc satisfaire les joueurs qui apprécient les parties en solitaire. Ce prochain contenu, intitulé Reborn, n'étoffera en effet que la campagne solo et s'adressera sans distinction à tous les supports, à savoir la PS3, la Xbox 360 et PC.

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (45) TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (25) TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (35)

Reborn proposera aux joueurs quatre niveaux inédits à traverser dans des nouveaux environnements. Vous y incarnerez un soldat Replica répondant au doux nom de Foxtrot 813 et vous aurez l'occasion de rencontrer un certain Paxton Fettel, connu des habitués. La durée de vie de ce nouveau contenu est d'ores et déjà estimée à deux heures de jeu.

On ne connait pas encore le prix de ce DLC, Monolith s'étant surtout étendue sur la question de la disponibilité. FEAR 2 Reborn sera dans un premier temps disponible par le biais d'une démo jouable, prévue pour le 27 août sur le PSN et le Xbox Live. La sortie complète s'effectuera le 3 septembre, cette fois sur toutes les plate-formes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]