GC 2010 : FEAR 3, images exclusives

Le par  |  0 commentaire(s)
FEAR 3 - Image 19

Warner Bros a pris des risques en faisant confiance à Day 1 Studios, un studio peu expérimenté en matière d’action.

L’entreprise américaine s’est déjà illustrée dans le domaine mais n’a jamais su répondre pleinement aux attentes des joueurs. Malgré l’absence de Monolith Productions, créateur de la série FEAR, les responsables désirent retourner aux origines du concept et mettre davantage la pression sur les épaules des joueurs.

Ce retour aux sources risque d’être délicat car en effet le concept s’ouvre à la coopération à deux. Incarner Paxton Fettel ou le Point Man impliquera tout naturellement des différences logistiques, mais à deux il est certainement plus difficile d’avoir peur et de stresser inutilement. Cette coopération sera sporadique et non continue.

FEAR 3 - Image 19 FEAR 3 - Image 18 FEAR 3 - Image 16

Les deux héros ont des agendas différents et visiteront donc des lieux uniques. FEAR 3 possèdera un système de « spawn » dynamique semblable à Left 4 Dead. En clair, à chaque partie l’apparition des ennemis et d’événements spéciaux se fera de façon totalement aléatoire, aussi bien au début qu’en fin de mission.

Date de sortie prévue pour l'année 2011 sur PC,PS3 et Xbox 360.

FEAR 3 - Image 15 FEAR 3 - Image 17 FEAR 3 - Image 14

Complément d'information
  • FEAR 3 : trailer de lancement
    Attendu pour la fin de cette semaine, le nouveau volet de FEAR amorce sa sortie avec son trailer de lancement. Frissons garantis.
  • FEAR 3 : nouvelle vidéo du mode Soul King
    F.E.A.R. 3, le prochain volet du célèbre FPS horrifique, nous propose un nouveau trailer qui se focalise sur l'un des modes multijoueur baptisé Soul King.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]