FEAR 3 : nouveau Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Day 1 Studios tente comme toujours de séduire la plèbe à grands coups de Dev Diary.

Le nouveau journal des développeurs traite de l’aspect artistique de F.3.A.R. Sont plus précisément évoqués la construction des environnements ainsi que l’utilisation des bruitages et de la bande sonore. Les niveaux ont été conçus principalement pour accueillir des affrontements à courte et moyenne distance afin de stresser au mieux le joueur.

Il aura l’occasion d’effectuer ses nettoyages à pied, mais aussi en véhicule à bord de véritables mechs de guerre équipés d’armes lourdes. Ces passages seront clairement axés sur l’action et la destruction. Ils auront pour objectif de déstresser le public et le permettre de profiter un tant soit peu de ce dévastateur arsenal trop souvent négligé.

Sans surprise, les responsables veulent exploiter l’ensemble des bruitages pour non seulement surprendre le joueur mais aussi le désorienter. La bande sonore a elle été réalisée par Jason Graves, responsable dernièrement de l’univers sonore de Dead Space 2. Il s’agit pour faire court d’une référence dans le domaine de l’horreur.

Complément d'information
  • FEAR 3 : trailer de lancement
    Attendu pour la fin de cette semaine, le nouveau volet de FEAR amorce sa sortie avec son trailer de lancement. Frissons garantis.
  • FEAR 3 : nouvelle vidéo du mode Soul King
    F.E.A.R. 3, le prochain volet du célèbre FPS horrifique, nous propose un nouveau trailer qui se focalise sur l'un des modes multijoueur baptisé Soul King.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]