F.E.A.R est le nom d'une unité d'élite à vocation policière spécialisée dans les reconnaissances en milieu hostile et paranormal. Reputé pour l'instant comme l'un des jeux les plus exigeants en matière de hardware, un nouveau site web lui redonne une touche de mystère.
 
     Fear combat

Bizarre autant qu'étrange
"Combat is coming." C'est derrière cette étrange facade que Joinfear.com se cache, le tout assorti d'un compte à rebours affichant au jour d'aujourd'hui 24 jours et des poussières. Avant quoi' Aucun indice ne nous permet de supposer ce que signifie ce moment pour F.E.A.R dont le premier add-on arrivera en octobre sur PC, excluant de la sorte la sortie d'une extension. Les divagations peuvent aller bon train et on pourrait spéculer sur un F.E.A.R 2 ou un patch important, mais seul la patience nous dévoilera le mystère.

Attention toutefois, à trop instaurer de secrets et d'attente, la manoeuvre pourrait bien faire l'effet d'un ballon qui se dégonfle lamentablement. Il est néanmoins possible de s'abonner à une newsletter pour tout savoir de ce mystérieux "Combat is coming". Ils perdent pas le nord, chez VUG/Sierra...