FEAR : Le COMBAT continue

Le par  |  1 commentaire(s)
FEAR : Extraction Point - Image 6 (Small)

Comme nous vous l’annoncions lors cette actualité précédente, FEAR : Combat est un stand-alone gratuit qui aura pour vocation de relancer le mode multijoueur délaissé par les nombreux joueurs au profit des autres FPS bien plus fréquentés que sont Battlefield 2 ou encore Counter-Strike 1.

Comme nous vous l’annoncions lors cette actualité précédente, FEAR : Combat est un stand-alone gratuit qui aura pour vocation de relancer le mode multijoueur délaissé par les nombreux joueurs au profit des autres FPS bien plus fréquentés que sont Battlefield 2 ou encore Counter-Strike 1.6.

S’agissant d’une opération marketing plutôt osée et qui sera sans aucun doute saluée par les joueurs, la publication de ce stand-alone viendra compenser l’attente imposée par le développement du tout nouvel addon de FEAR qui se prénomme Extraction Point.

Entièrement gratuit et indépendant du jeu originel, FEAR : Combat s’adressera en premier lieu aux personnes ne possédant pas FEAR et qui désirent s’adonner aux simples mais jubilatoires joies du mode multijoueur, le tout couronné par un soupçon non moins efficace de Bullet-Time.

La compatibilité avec les serveurs du jeu FEAR sera entièrement intégrée dans ce nouveau stand-alone, qui inclura par la même occasion pas moins de 10 modes de jeux différents, 19 cartes à jouer et pour finir 12 armes.

Afin de rejoindre la communauté FEAR et de pouvoir profiter du mode multijoueur, il vous faudra attendre encore six jours et vous être inscrits au préalable sur le site officiel de FEAR : Combat pour bénéficier d’une clé du jeu qui nous ouvrira très logiquement les portes de ce joyeux monde.

Date de sortie prévue pour le 17 aout 2006 à 11h (heure de Paris).

Accéder au site officiel de FEAR : Combat (anglais)

Fear extraction point image 6 small   Fear extraction point image 2 small   Fear extraction point image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #123960
Gratos '''
Seul ID avait fait un truc comme ça jusque là avec Ennemy territory.
Bravo en tout cas.
Et heu, vous auriez pas une version linux 64 bits de votre truc histoire de tourner en natif '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]