FEAR, Vivendi se la joue marketing

Le par  |  2 commentaire(s)

  Je vous ai parlé brièvement de FEAR, le FPS qui devrait s'imposer face aux Half-Life² et autres DOOM3.

  Je vous ai parlé brièvement de FEAR, le FPS qui devrait s'imposer face aux Half-Life² et autres DOOM3.

Vivendi fait aujourd'hui son marketing auprès des Fraggers et titille leur fringale de bonus en leur proposant ni plus ni moins que de pré-commander le jeu.

Vivendi, pas avare, offrira aux joueurs qui pré-commanderont son jeu le plaisir de jouer en exclusivité à la version beta multijoueur du jeu qui va se dérouler du 14 au 28 juillet prochain.

Bon, espérons qu'elle sera différente de celle que je vous proposais dernièrement.

De plus, afin de bien montrer que FEAR sera le FPS du siècle, Vivendi met le "paquet", les pré-commandeurs recevront en effet :

  • Un DVD avec un logiciel de tweak
  • Un poster du jeu
  • Des fonds d'écran
  • Des insignes
  • Des Skins
  • Des bons de réduction chez AlienWare


De quoi donc se démarquer de ses concurrents.

Ah !le logiciel de tweak fourni est souvent réservé aux bêta-testeurs, il permet entre autre de finir le jeu en un temps record, non pas pour le challenge mais pour en examiner tous les recoins et rapporter les bugs dissimulés.

Belle approche commerciale de Vivendi et pari osé, car nous ne connaissons toujours pas la date de sortie de ce jeu !

[Merci à Sam pour le lien]

Site officiel de FEAR

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #49185
HEU... LOL La beta multijoueur je l'ai déjà effectué, suffit d'avoir un compte sur fileplanet.com...ce qui coute moins cher que de commander un jeu, qui n'a d'ailleur en multijoueur rien d'époustouflant à moins que celui du jeu finale soit vraiment plus élaboré...pour l'instant c'est un mélange de counter strike et de quake III, tu choisies ton armes, t'en ramasse et tu tires sur totu ce qui bouge (ou presque en mode equipe)
Le #49256
Oui, moi aussi j'ai essayé la beta multijoueur... j'attendais le jeu avec impatience, mais j'ai été assez déçu: le gameplay est assez creux, et s'il ne s'améliore pas je pense pas que le multijoueur s'imposera...
Les cartes sont fades, les décors dépouillés, la géométrie très cubique et finalement dans l'ensemble, c'est plutôt moche. Les perfs sont pas top non plus.

Heureusement il y a quelques effets visuels sympa. Après avoir vu les screens j'attendais beaucoup et je suis assez déçu.

Maintenant faut voir le mode solo, si l'ambiance est bonne, pour moi, ça peut sauver le jeu, sinon direction les oubliettes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]