F.E.A.R : nouvelles images sur X360

Le par  |  0 commentaire(s)
FEAR (Small)

Il en fait du bruit ce nouveau jeu ! Entre les dates de sortie sur lesquelles personne n'arrive à se mettre d'accord (nous, on table sur le 17 novembre), les comparaisons des versions console et PC et les choix difficiles (Gears of War ou F.

Fear smallIl en fait du bruit ce nouveau jeu ! Entre les dates de sortie sur lesquelles personne n'arrive à se mettre d'accord (nous, on table sur le 17 novembre), les comparaisons des versions console et PC et les choix difficiles (Gears of War ou F.E.A.R '), on peut dire que ce FPS soulève les foules.

Encore et toujours
Il faut dire que VUG entretient bien la chose en nous envoyant régulièrement des images. C'est toujours l'occasion de se faire une idée sur le graphisme et forcément, de faire une comparaison par rapport à cette bonne vieille version PC. De toute façon, vu le succès du précédent, il était impossible de passer à côté d'une version console. Tout le monde ne possède pas forcément une super machine pour lancer F.E.A.R dans les meilleures conditions graphiques. En plus de se faire encore un peu plus de sous, Vivendi rend ce jeu quasi culte disponible à un plus grand nombre. Beau geste...

Alors, à la hauteur, n'arrive pas à la cheville ' Vous êtes les juges, même si on ne pourra se faire une vraie idée qu'en le voyant tourner sur la console.

Côté scénario vous connaissez déjà l'histoire : soldat d'élite vous devrez vous sortir d'une assez mauvaise passe en tirant sur tout ce qui est à portée du canon de votre arme...
Fear img 1 small Fear img 2 small Fear img 3 small
Fear img 4 small Fear img 5 small Fear img 6 small
Fear img 7 small Fear img 8 small Fear img 9 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]