Fermeture Sony Liverpool : 2 jeux PS4 annulés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
WipEout HD Fury - 12

Le studio Sony Liverpool, sur le point de fermer définitivement ses portes en raison d'une réorganisation du groupe japonais, travaillait sur deux jeux PS4 : un épisode de WipEout, ainsi qu'un jeu d'infiltration similaire à Splinter Cell.

Plus tôt cette semaine, nous avons appris que le constructeur Sony est en passe de fermer définitivement son studio basé à Liverpool. Ce dernier, fondé en 1984 sous le nom de Psygnosis, a développé plusieurs jeux de qualité tels que Destruction Derby, Formula One ou encore l'excellent WipEout.

La raison de cette fermeture a été indiquée par le groupe japonais comme une réorganisation des investissements, en ce concentrant sur d'autres studios qui développent de nouveaux projets.

Nous venons d'apprendre que Sony Liverpool planchait sur deux productions PS4 qui étaient prévus pour être commercialisés le jour du lancement de la prochaine console de salon du fabricant.

Le premier d'entre-eux était le prochain volet du jeu de course WipEout, indiqué comme « totalement différent » des précédents épisodes de la série. Le jeu était en développement depuis plus d'un an.

Le second est indiqué comme un jeu d'infiltration dans la même veine qu'un Splinter Cell. Il était prévu pour utiliser une technologie de motion capture similaire à celle utilisée Team Bondi pour L.A. Noire.

WipEout HD Fury - 12     

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]