Festival du Jeu vidéo, à ne pas manquer ce week-end

Le par  |  0 commentaire(s)
festival jeu vidéo affiche (Small)

La météo n'est pas clémente pour ces deux prochains jours ! Pas de panique, nous vous avons trouvé LA sortie idéale : le Festival du Jeu Vidéo.

Festival jeu video affiche smallLa météo n'est pas clémente pour ces deux prochains jours ! Pas de panique, nous vous avons trouvé LA sortie idéale : le Festival du Jeu Vidéo.

Pour tout amateur de jeu vidéo qui se respecte, il est impossible de rater l'évènement. Passez de l'autre côté de vos consoles et PC et venez voir un peu ce qu'il se passe du côté de vos éditeurs favoris...

Une avalanche de jeu
Avec près de 12 éditeurs, comme Microsoft, THQ, Ubisoft, Nobilis, pour ne citer qu'eux, vous allez avoir de quoi vous en mettre plein les mirettes. Car tous vous présenteront des jeux fraîchement sortis et d'autres à venir.
Mais attention, le salon n'est pas non plus une grosse machine commerciale réeservé à l'élite du jeu vidéo. Des jeunes créateurs s'exposeront auprès des plus grands et vous risquez d'être surpris par le talent de certains...


Débats et compétition
Mais il ne sera pas seulement question de regarder avec béatitude toutes les nouveautés jeux. Quelques conférences rassemblant de nombreux créateurs vous inviteront à faire le point sur les dernières tendances.
Et pour ceux qui voudraient faire du jeu leur métier, ne ratez pas la conférence du dimanche. Elle réunira les principaux directeurs d'écoles et fera l'inventaire de toutes les formations possibles et envisageables.

Côté compétition, les étudiants en formation aux métiers du jeu vidéo s'affronteront en proposant leur projet, que le public pourra tester.
Enfin, cerise sur le gâteau, le festival accueillera le World Cyber Games, la plus grande compétition mondiale de jeu vidéo.

Pour accéder directement au site

Pensez à vous munir de votre DS ou PSP, on ne sait jamais !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]