Lyon: Hôtels, jusqu'a 430% d’augmentation pendant la Fête des Lumières

Le par CP  |  0 commentaire(s)

Vous voulez découvrir la Fête des Lumières à Lyon qui se déroule du 6 au 9 décembre, et vous n’avez pas encore réservé votre hôtel? Attention, cela peut vous coûter cher! Il y a toujours quelques chambres disponibles, mais, les prix ont beaucoup augmenté comme le montre une enquête menée par Allovoyages.fr.

Durant le week end (du 6 au 8 décembre), seulement une dizaine d’hôtels n’affichent pas complet mais leurs tarifs sont majorés de 200% au minimum. Ainsi, une nuit à l’hôtel 3 étoiles Axotel-Perrache, situé à 850 mètres de la place Carnot, vous coûtera 313 euros par nuit pour une chambre au lieu de 59 euros, soit une augmentation de 430%.

Pour la chambre double la moins chère disponible, il faut débourser en ce moment, 224 euros par nuit, et à ce prix là, vous serez logé dans le quartier de Vaise. Pour être dans le centre ville, il faut compter 100 euros de plus environ.

Fête des lumières à Lyon

En revanche, si vous avez la possibilité de découvrir les illuminations lyonnaises le dimanche ou le lundi soir, et que vous cherchez donc un hôtel pour la nuit du 8 ou celle du 9 décembre, vous aurez des tarifs beaucoup plus intéressants et vous trouverez ainsi une chambre dans un 3 étoiles pour environ 100 euros.

Découvrir la Fête des lumières à Lyon


Pour plus d'infos sur cette étude, visitez http://www.allovoyages.fr/presse/lumieres2013.php

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]