Feuille de route des MacIntel

Le par  |  0 commentaire(s)

Notre confrère MacTouch nous propose une analyse détaillée de la feuille de route des prochains ordinateurs Apple, les fameux MacIntel.

Notre confrère MacTouch nous propose une analyse détaillée de la feuille de route des prochains ordinateurs Apple, les fameux MacIntel.


"Beaucoup d’analystes ont avancé des sorties anticipées du Mactel, des processeurs qui ne seront pas nouveaux en juin 2006 (Yonah) et des ordres de sortie de machines plutôt illogiques. Face à une telle unanimité basée sur des idées loin d’être évidente, MacTouch a décidé de montrer que l’avenir d’Apple peut être envisagé différemment. Toutes les analyses que nous avons lue comportent des raisonnements plus basés sur des fantasmes ou des méconnaissances d’Apple et de sa gamme que sur une vraie tentative de poser les connaissances actuelles.

Après avoir reconstitué la Road Map d’Intel et pris au sérieux les rumeurs concernant le laboratoire indien (qui expliquent l’abandon du Pentium 5), nous avons essayé de jouer au jeu des analystes.

Ce n’est pas une vraie prévision, ni un fantasme, mais la mise en place d’une stratégie de switch vers Intel argumentée. "



Un article très intéressant à lire, si ces nouveaux ordinateurs vous intéressent.


Consulter l'article complet
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]