FFVII Advent Children Complete déjà piraté en masse au Japon

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Kotaku

Cela ne surprendra pas grand monde, le tout juste sorti Final Fantasy VII : Advent Children Complete a déjà été happé par le piratage. Il n'est pas question pour Square Enix de laisser passer cela, et a déjà pris des mesures pour contrer le fléau.

Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Screen 2Les films ayant connu beaucoup de succès sont généralement ceux que l'on retrouve en grande quantité en téléchargement illégal sur le net. Alors, comment arriver à imaginer que Final Fantasy VII : Advent Children Complete ne soit pas touché par cette maladie qui peut se transmettre très facilement, qu'on nomme piratage ? Car, comme j'ai eu l'amabilité de vous le dire, on dénombre 100 000 ventes de ce film lors de son premier jour de commercialisation. Les Japonais ont sans doute été bien plus nombreux à le visionner en usant de moyens répréhensibles. Mais autant vous mettre au courant tout de suite, Square Enix garde un oeil sur tout ce qui pourrait porter préjudice à son titre.


La peur au ventre ?
La firme japonaise en effet "surveille les mises en ligne et communications publiques illégales". Dans un communiqué de presse publié il y a quelques jours, voici ce qu'elle déclare :

"[Nous] avons déjà trouvé et confirmé l'existence de fichiers illégalement mis en ligne d'Advent Children Complete sur plusieurs sites video Internet, et avons demandé à ce qu'ils soient supprimés, ce qui a conduit à l'élimination de tous les dossiers sujets à l'avertissement."

Il serait tout de même étonnant que Square Enix soit parvenu tout seul à éradiquer complètement le piratage d'Advent Children Complete. En tout cas, pas de soucis, ces mesures ne nous concernent pas. Il faut dire en même temps que le film n'est pas encore sorti chez nous. Le 10 juin prochain sera la date à laquelle nous pourrons tous l'acheter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #448571
franchement je l'aurais acheté si ils avaient mis des sous titres français, mais bon les japonais veulent que l'on achète leurs produits même si rien est fait pour que l'on les comprennent....

en plus ce FF à juste les sous titres en japonais LOOOL n'importe quoi pour un blue-ray jap et en plus dézonné !
Le #448651
D'un côté je vois pas l'interêt de pirater le BR d'advent children, c'est surtout pour la demo PS3 que les gens se sont ruée dessous, c'est connus. Y' a eut le même phénomene que SE a décidé de faire payer FF7, a la différence c'était qu'en temps que vache a lait, on se laissé faire.

Ensuite ils pensaient, quoi, C'est FF13 donc pas piratable, quand tu vois les delire qu'ils font sur FF7 et la demande qu'ils créé.
Le #449061
??
je croyais que le buzz de la sortie de ce film etait lié a la demo jouable de FF13, pas au film d'animation... le film franchement...on s'en bat un peu les couilles !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]