FFVII Advent Children Complete : pour l'Europe aussi ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Screen 3

La version longue de Final Fantasy VII : Advent Children ne serait plus exclusive au Japon, contrairement à ce qui nous avait été annoncé précédemment.

Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Screen 3Attendu pour le 16 avril prochain au Japon, FF VII : Advent Children Complete sera l'occasion de retrouver une nouvelle fois Cloud, ses amis ainsi que ses ennemis on ne peut plus "dark", pour des aventures toujours aussi virevoltantes. Le tout dans une édition qui inclura des scènes inédites, dont Square Enix attend certainement que le DVD se vende à des milliers d'exemplaires. Et quand on voit le soin apporté pour cette resortie, on ne peut qu'être optimiste à ce sujet. Il faut dire que la Playstation 3 "Cloud Black" est particulièrement classieuse, une édition spéciale de la console sur laquelle doivent lorgner pas mal de férus d'import.


Trop nippon pour l'Occident ?
Il se dit que les Etats-Unis et l'Europe pourraient également être servis à la même date, information que nous prendrons avec des gants et pincettes (même si le trailer ci-dessous est assez explicite). En revanche, il est beaucoup moins probable que les Etats-Unis aient droit à la démo de Final Fantasy XIII. On s'y attendait un peu, remarquez.

En attendant, voici la bande-annonce de la version américaine, avec pour l'occasion une chanson inédite, "Leave", du chanteur allemand Fruehbel. Toujours tentés ?

 

  

Complément d'information
  • FFVII Advent Children Complete : un bond des ventes PS3
    Il est rare qu'un film fasse vendre des consoles. Chez Sony, on ne se pose pas de questions quant à savoir s'il s'agit de la qualité d'Advent Children Complete ou de la présence de la démo de FFXIII à l'intérieur, qui est responsable ...
  • FFVII Advent Children Complete déjà piraté en masse au Japon
    Cela ne surprendra pas grand monde, le tout juste sorti Final Fantasy VII : Advent Children Complete a déjà été happé par le piratage. Il n'est pas question pour Square Enix de laisser passer cela, et a déjà pris des mesures pour ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #416341
""Il se dit que les Etats-Unis et l'Europe pourraient également être servis à la même date, information que nous prendrons avec des gants et pincettes (même si le trailer ci-dessous est assez explicite). En revanche, il est beaucoup moins probable que les Etats-Unis aient droit à la démo de FF ""

Et pour l'europe ? Démo ou pas démo dans notre petite version ?
Le #416451
Bonjour Meli-Melo. C'est bien mal parti, étant donné que l'Europe est rarement privilégiée par rapport aux Etats-Unis, surtout dans ce cas-ci.
Le #416621
*se met les mains sur les oreilles et part en courant*
j'entends rien lal lala la la
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]