Buvez Final Fantasy XIII... au Japon

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gigazine
final-fantasy-xiii-logo

Produit dérivé liquide et peut-être bien désaltérant, la boisson officielle Final Fantasy XIII sera bientôt disponible, ainsi que le fameux "Elixir", qui permettra à bon nombre de nippons de faire le plein de HP.

final-fantasy-xiii-logoPar le passé, Square Enix avait déjà sorti un breuvage utilisant l'image de Final Fantasy. La "Potion" uniquement trouvable au Japon n'avait apparemment pas si mauvais goût que ça, et l'éditeur japonais va prochainement retenter l'expérience, avec le concours de Suntory, une société qui produit des boissons.

Il a donc récemment été annoncé lors d'un évènement spécial consacré à Final Fantasy XIII que des canettes à l'effigie des personnages du jeu seront mises en vente à partir du mois prochain, et uniquement sur l'archipel.


Se noyer dans un verre de Lightning

Au nombre de seize au total (si la collection complète vous intéressait), vous trouverez dessus tout de même cinq fois l'héroïne Lightning, accompagnée entre autres de Snow, Vanille, Serah, ainsi que la belle et ténébreuse Oerba Yun Fang.

Il sera également possible de se procurer l'Elixir, vendu avec l'une des six figurines TRADING ARTS Mini. Leur consommation n'étant toutefois pas conseillée à celles et ceux étant atteints de Poison, un Antidote faisant alors bien mieux l'affaire. Encore faut-il en trouver.

Les boissons aux seize visuels différents seront commercialisées le 8 décembre prochain, tandis que l'Elixir et sa figurine parmi les six, le 22. Entre-temps, Final Fantasy XIII, le jeu, sera sorti sur PS3, le 17 décembre au Japon. Et au printemps 2010 chez nous.

ffxiii-boisson ffxiii-elixir

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo Japon : où est FFXIII 360 ?
    Monster Hunter Portable 3rd continue d'affoler les charts, ce que ne peut se permettre la version 360 de Final Fantasy XIII puisqu'elle ne figure même pas dans les trente meilleures ventes software du Japon.
  • FFXIII Ultimate Hits International annoncé sur 360 au Japon
    On se demande encore pourquoi Square Enix a finalement décidé de commercialiser la version 360 de Final Fantasy XIII au Japon. Cette dernière sera effectivement lancée quasiment un an jour pour jour après la sortie de la mouture PS3 ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #538391
Ces "potions" sont vraiment belles, par contre au niveau du goût... Beurk :-( J'ai acheté quelques potions Dissidia : Final Fantasy au Japon à Noël l'année dernière, et c'est franchement pas terrible!

Cela dit, voir la photo des 16 potions, comme ça, ça me donne envie de retourner au Japon rien que pour toutes les acheter...! (Et puis je trouverais sûrement d'autres choses à faire là-bas :P)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]