FFXIII : Leona Lewis fait sa pub

Le par  |  0 commentaire(s)
ffxiii-leona-lewis

Histoire de s'attirer le public de la chanteuse britannique, Square Enix a tourné deux spots promotionnels de Final Fantasy XIII avec Leona Lewis, interprète de la chanson thème du jeu pour l'Occident.

ffxiii-leona-lewisDisponible depuis maintenant quelques mois au Japon, Final Fantasy XIII nous parviendra dans quelques semaines, avec quelques modifications apportées à la mouture étrangère du soft. Tout d'abord, il aurait été difficile d'y échapper, les voix des personnages ne seront plus nippones mais américaines. La synchronisation labiale étant heureusement de la partie, on ne perdra ainsi normalement pas en immersion.

Exit également le "Kimi ga iru Kara" de Sayuri Sugawara, décidément trop japonais au goût de Square Enix, et bienvenue au "My Hands" de Leona Lewis. Cette dernière s'est d'ailleurs essayée au jeu, sous l'œil de quelques caméras n'ayant pas été réunies par hasard.


Ambassadrice de charme
On la voit ainsi faire quelques combats, à la fois sur PS3 et Xbox 360 pour repousser les jaloux (avec les gros plans qui vont bien), et s'extasier sur le moteur graphique du jeu :

"C'est incroyable. J'ai juste envie de courir autour de la plaine toute la journée."

Ce qui est aussi notable, c'est que Square Enix, fait rare, a laissé des images provenant d'une vidéo filmée être diffusées. Le rendu ne rend pas forcément justice au jeu, même si ici, ce n'est apparemment pas très dérangeant. Quant aux propos de Leona Lewis sur le choix de la chanson... Elle a de la chance d'être mimi. C'est moche la faiblesse d'un homme.

Final Fantasy XIII sera commercialisé chez nous à partie du 9 mars prochain, sur Xbox 360 et PS3.

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo Japon : où est FFXIII 360 ?
    Monster Hunter Portable 3rd continue d'affoler les charts, ce que ne peut se permettre la version 360 de Final Fantasy XIII puisqu'elle ne figure même pas dans les trente meilleures ventes software du Japon.
  • Ventes jeux vidéo Japon : FFXIII, ce n'est qu'un au revoir ?
    On pourrait parler de la bonne santé de Kingdom Hearts : Birth by Sleep, mais aussi de l'éviction de FFXIII de ce top ten, sans oublier de mentionner l'absence de titres PS3 et 360 sur les dix premières places du classement présent. Et ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]